»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/11/2018 à 17h35 Vivendi +0,05% 21,490€
  • VIV - FR0000127771
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Vivendi : Christine Pigeyre nommée PDG de CanalOlympia et Présidente de Vivendi Sports

Vivendi : Christine Pigeyre nommée PDG de CanalOlympia et Présidente de Vivendi Sports
Vivendi : Christine Pigeyre nommée PDG de CanalOlympia et Présidente de Vivendi Sports
Crédit photo © Charles Platiau / Reuters

(Boursier.com) — Christine Pigeyre est nommée PDG de CanalOlympia et Présidente de Vivendi Sports, deux sociétés de Vivendi Village. Cette double nomination permet de regrouper l'ensemble des activités de Vivendi Village en Afrique : CanalOlympia, premier réseau de salles de cinéma et de spectacles en Afrique sub-saharienne ; Vivendi Sports, qui conçoit et organise des compétitions sportives ; et des 'Vivendi Village Africa' qui rassemblent des infrastructures culturelles et sportives ainsi que des espaces de formation et d'innovation.

Christine Pigeyre conserve son poste de Directeur des Relations extérieures de Vivendi et succède à la tête de CanalOlympia à Corinne Bach, nommée Directrice du Développement et des Opérations de Studiocanal.

Christine Pigeyre est Directeur des Relations extérieures de Vivendi depuis 2008. Elle avait rejoint en 1989 la Générale des Eaux (devenue Vivendi en 1998) où elle avait exercé différentes fonctions au sein de la Direction de la Communication. Titulaire d'un DEA de Sciences Politiques, d'un DESS de Droit de la Vie Politique et d'un DESS de Communication, Christine Pigeyre avait commencé sa carrière à l'Assemblée nationale et au Sénat.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com