»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Visiomed +0,60% 0,049€
  • ALVMG - FR0011067669
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Visiomed Group : l'AG est ajournée !

Visiomed Group : l'AG est ajournée !
Visiomed Group : l'AG est ajournée !
Crédit photo © Visiomed

(Boursier.com) — Visiomed Group a ajournée l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires convoquée le 1er février 2019. La société n'a pas reçu, de la part de certains investisseurs ayant participé à la dernière augmentation de capital, les documents convenus en vue de permettre la bonne réalisation de l'Assemblée Générale. Dans ce contexte, Visiomed Group a décidé d'en ajourner la tenue afin notamment de pouvoir obtenir tous les éclaircissements nécessaires.

Il est rappelé que cette Assemblée est destinée à donner à la société les autorisations nécessaires à la finalisation du financement de son plan "Confiance et Croissance", et notamment à la réalisation d'une augmentation de capital réservée à personnes dénommées et ne donnant pas lieu à offre au public, d'un montant en numéraire de l'ordre de 5,8 ME par l'émission d'actions nouvelles au prix unitaire de 0,05 E. Cette augmentation de capital serait accompagnée d'une émission d'Obligations Convertibles en Actions au prix de l'augmentation de capital ci-dessus, soit 0,05 euro, réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit d'une catégorie de personnes, pour un montant envisagé de 2 ME. La réalisation de ces opérations devrait permettre de couvrir les besoins de financement du plan stratégique pour les deux années à venir, 2019 et 2020, et ainsi créer les conditions d'une croissance rentable à partir de 2020 en année pleine.

Le Conseil d'administration se réunira ultérieurement pour statuer sur une nouvelle convocation de cette Assemblée.

Visiomed Group rappelle que, après le succès de l'augmentation de capital lancée le 24 décembre 2018, elle considère être en mesure de faire face à ses échéances à venir pour les six prochains mois et qu'elle dispose d'alternatives de financement.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com