»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/11/2018 à 17h35 Visiomed -7,72% 0,090€
  • ALVMG - FR0011067669
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Visiomed : bel accord de distribution aux Etats-Unis

Visiomed : bel accord de distribution aux Etats-Unis
Visiomed : bel accord de distribution aux Etats-Unis
Crédit photo © Visiomed

(Boursier.com) — BewellConnect Corp, la filiale américaine de Visiomed, signe un bel accord de distribution aux États-Unis. Une partie de son portefeuille de dispositifs médicaux connectés sera disponible sur Target.com, le site de vente en ligne de Target Corporation, 5ème plus gros distributeur outre-Atlantique. L'accord prévoit, dans un premier temps, la commercialisation de MyTens, l'électrostimulateur connecté sans fil, et MyThermo, le thermomètre médical connecté sans fil embarquant la technologie ThermoFlash. L'électrostimulateur périnéal connecté MyPeriTens sera prochainement ajouté à la liste, l'objectif des deux parties étant ensuite d'introduire au fur et à mesure les autres produits de la gamme BewellConnect.

Ce premier accord avec un géant de la distribution aux Etats-Unis va permettre à BewellConnect d'atteindre le consommateur américain de façon très large, ce qui devrait engendrer une forte croissance des téléchargements de l'application BewellConnect. La société sera alors en capacité de proposer à ses clients, au sein de l'application, des offres d'abonnements à forte valeur ajoutée.

La commercialisation des produits de la gamme BewellConnect devrait intervenir au cours de l'été. Les modalités financières n'ont pas été dévoilées.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com