»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Visiomed +0,60% 0,049€
  • ALVMG - FR0011067669
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Visiomed : AG convoquée le 12 mars pour l'augmentation de capital réservée

Visiomed : AG convoquée le 12 mars pour l'augmentation de capital réservée
Visiomed : AG convoquée le 12 mars pour l'augmentation de capital réservée

(Boursier.com) — Visiomed annonce que l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires initialement convoquée le 1er février 2019 aura finalement lieu, sur 2ème convocation, le 12 mars prochain.

Cette Assemblée est destinée à donner à la société les autorisations nécessaires à la finalisation du financement de son plan " Confiance et Croissance ", et notamment à la réalisation d'une augmentation de capital réservée d'un montant en numéraire de l'ordre de 5,8 millions d'euros, par l'émission d'actions nouvelles au prix unitaire de 0,05 euro.

Le vote des résolutions soumises à cette AGE devrait ainsi permettre de couvrir les besoins de financement du plan stratégique pour les deux années à venir, 2019 et 2020, (hors acquisitions et opérations de croissances externes), et ainsi créer les conditions d'une croissance rentable à partir de 2020 en année pleine.

"Le deuxième objectif de ce financement est de chercher à faire rentrer des investisseurs long terme qui croient au fort potentiel de notre société. Ceci nous a amené à rembourser de façon anticipée Hudson Bay Capital Management (arrêt du contrat d'OCABSA) qui pesait structurellement sur le cours", commente la société.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com