Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/12/2019 à 22h15 Visa Inc +1,37% 185,140$
  • V - US92826C8394
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Visa : nomination au poste de PDG des opérations européennes

Visa : nomination au poste de PDG des opérations européennes
Visa : nomination au poste de PDG des opérations européennes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Visa annonce la nomination de Charlotte Hogg en tant que nouvelle vice-présidente exécutive et chef de la direction de ses opérations européennes, à compter du 1er octobre 2017. Mme Hogg relèvera du chef de la direction de Visa, Al Kelly, et du président du conseil d'administration de Visa Europe Limited (VEL), Gary Hoffman.

Charlotte Hogg rejoindra le conseil d'administration de VEL, et sera également membre du comité exécutif mondial de Visa. Charlotte Hogg compte plus de 25 années d'expérience chez Visa, dans des fonctions qui couvrent les services financiers, les opérations bancaires et le conseil en gestion. Elle a récemment occupé le poste de chef de l'exploitation pour la Banque d'Angleterre, de 2013 à 2017. Avant ce mandat, elle a dirigé la distribution au détail pour Santander au Royaume-Uni, après avoir travaillé chez Experian en tant que directrice générale des opérations britanniques et irlandaises.

Plus tôt dans sa carrière, Charlotte Hogg a exercé la fonction de directrice générale de la stratégie et de la planification chez Morgan Stanley, et celle de conseillère en gestion chez McKinsey & Company, basée aux États-Unis. Mme Hogg est diplômée de l'Université d'Oxford et titulaire d'une licence.

Pour mémoire, Visa Inc. a acquis Visa Europe Ltd. en juin 2016.

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com