Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/12/2019 à 17h36 Vinci -0,96% 97,160€

Vinci Energies se renforce en Espagne

Vinci Energies se renforce en Espagne
Vinci Energies se renforce en Espagne
Crédit photo © Vinci

(Boursier.com) — Vinci Energies se renforce en Espagne avec le rachat des entreprises SISTEM Melesur Energía et SISTEM Infraestructuras y Operaciones EPC, toutes deux filiales du groupe andalou Grupo Solar Lighting. Cette double acquisition permet au groupe français de devenir un acteur majeur du marché espagnol des services à la production, au transport, à la transformation et à la distribution d'énergie électrique (y compris renouvelables), où il opère sous sa marque Omexom. Aucun détail financier n'a filtré.

SISTEM Melesur Energía et SISTEM Infraestructuras y Operaciones EPC réalisent des prestations d'ingénierie, travaux et maintenance sur les postes de transformation et les lignes électriques, en haute, moyenne et basse tension. Elles assurent également la surveillance en temps réel des interventions via un centre de supervision, garantissant à leurs clients traçabilité et transparence.

Fort de ce nouveau développement, VincI Energies réalisera en Espagne un chiffre d'affaires annuel proche de 430 millions d'euros et emploiera plus de 3.500 collaborateurs

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com