»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 17h24 Viel et Cie 0,00% 5,080€

Viel & Cie : relative stabilité des résultats

Viel & Cie : relative stabilité des résultats
Viel & Cie : relative stabilité des résultats
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Viel & Cie annonce ses résultats du 1er semestre 2016. Le chiffre d'affaires consolidé recule de 4,2% à 405,6 ME, alors que le résultat d'exploitation décline de 16,5% à 30,2 ME. Le résultat net consolidé se maintient toutefois, pratiquement stable à 25,9 ME. Le résultat net part du groupe ressort à 17,1 ME, en hausse de 1,7% en glissement annuel.

Dans une industrie en cours de consolidation, le Groupe CFT se positionne comme l'un des 3 acteurs globaux du secteur. Le Groupe "portera une attention particulière aux opportunités de croissance externe et organique découlant à la fois des évolutions réglementaires mettant sous pression les acteurs de plus petite taille et de la consolidation de l'industrie". Par ailleurs, il poursuivra ses efforts de gestion des coûts et notamment l'optimisation des investissements dans la technologie, dans un contexte de marché stabilisé depuis environ 18 mois.

Bourse Direct poursuivra son développement dans le cadre d'une offre élargie. La société entend poursuivre l'amélioration de la qualité de ses services en adaptant son offre aux évolutions technologiques, en offrant à ses clients des formations plus nombreuses dans le cadre d'une bonne connaissance des marchés, et ce "tout en conservant les tarifs les plus compétitifs du marché".

©2016-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com