Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/12/2020 à 17h35 Verimatrix (ex Inside Secure) +1,38% 2,930€

Verimatrix sélectionné par l'Américain Armstrong

Verimatrix sélectionné par l'Américain Armstrong
Verimatrix sélectionné par l'Américain Armstrong
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Verimatrix annonce que la société Armstrong, basée à Butler en Pennsylvanie, leader américain du câble desservant plus de 469 localités, a déployé le système Verimatrix Video Content Authority (VCAS). Fondée il y a 74 ans, Armstrong s'est attachée à proposer de manière sécurisée un grand nombre d'options de streaming très appréciées de ses nombreux clients. Souhaitant rester à la pointe des avancées technologiques dans le domaine de la télévision, Armstrong a récemment intégré à ses décodeurs une plateforme TiVo plus sophistiquée. Pour rentabiliser son investissement, l'entreprise avait besoin d'une solution de cryptage de haute qualité et facile à intégrer qui lui permettrait d'offrir le plus grand nombre d'options de diffusion en streaming - et elle a choisi la solution Verimatrix VCAS.

"Leur solution avancée de lutte contre le piratage est parfaitement reconnue par les propriétaires de contenu, ce qui n'est pas le cas de tous les autres services de chiffrement", a déclaré Mike Giobbi, CTO de la société Armstrong. Verimatrix a joué un rôle clé en assurant une transition en douceur entre l'ancien système de vidéo à la demande (VOD) d'Armstrong, en place depuis plus de 15 ans, et la nouvelle interface utilisateur plus graphique grâce à laquelle l'entreprise a pu facilement convaincre 50% de sa clientèle d'opter pour une plateforme de décodeurs plus sophistiquée et plus conviviale.

"Le processus d'intégration fut beaucoup plus rapide, puisque Verimatrix disposait déjà d'interfaces API avec TiVo et pouvait facilement être intégré à notre infrastructure existante", a ajouté Mike Giobbi. "Le passage à la VOD fut facile - nous savions que l'utilisation de Verimatrix était une évidence".

Armstrong espère à présent obtenir la confiance d'un plus grand nombre de clients grâce à sa nouvelle capacité de diffusion streaming sécurisée et native. Pour rester compétitive dans le monde du divertissement en pleine mutation, l'entreprise s'appuie sur le logiciel de cryptage facile d'utilisation conçu par Verimatrix, qui est régulièrement classée par de nombreux fournisseurs de contenu comme offrant des solutions anti-piratage avancées.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !