Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/08/2020 à 17h35 Verimatrix (ex Inside Secure) +0,44% 2,295€
  • VMX - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Verimatrix est partenaire du projet TV de Sri Lanka Telecom

Verimatrix est partenaire du projet TV de Sri Lanka Telecom
Verimatrix est partenaire du projet TV de Sri Lanka Telecom
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sri Lanka Telecom (SLT), a fait appel à un réseau de partenaires reconnus, sous la conduite de Millennium ITESP, pour déployer sa solution de divertissement personnalisé (PEO) TV Go : TV Everywhere venant compléter son service innovant IPTV, SLT PEO TV. Cette collaboration, conjuguée à l'expérience de Beenius, Broadpeak et Verimatrix, a permis à SLT de se doter rapidement d'une plate-forme de diffusion vidéo plus avancée et plus sûre.

PEO TV Go offre une expérience interactive enrichie aux abonnés, leur permettant de développer leur propre contenu sur la plate-forme. Tandis que Beenius fournit la plate-forme de diffusion OTT, Broadpeak apporte ses solutions CDN et de vidéo à la demande. Enfin, Verimatrix apporte sa solution Multi-DRM avancée pour harmoniser la DRM native sur tous types de périphériques et ce pour les applications PEO TV Go. Millennium, partenaire historique de SLT, a assuré le déploiement OTT, ce qui permettra à SLT de doubler sa clientèle PEO TV en 2 ans et d'attirer davantage de consommateurs 4G.

Le marché sri-lankais de la télévision payante est très concurrentiel, c'est pourquoi nous avons travaillé avec des acteurs clés de l'industrie pour comprendre les besoins de SLT en matière de réseaux et permettre un déploiement rapide de notre solution Multi-DRM, explique Steve Oetegenn, COO de Verimatrix, qui ajoute : SLT a choisi de déployer le Multi-DRM en tant que software-as-a-service afin de réduire les dépenses d'investissement tout en se préoccupant de la complexité croissante de la gestion de plusieurs dispositifs avec des DRM natifs. Ce qui leur permettra à l'avenir d'ajouter facilement différents types de réseaux et d'appareils.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !