»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h35 Valneva SE (ex-Vivalis) -3,68% 3,275€

Valneva en force à Washington

Valneva en force à Washington
Valneva en force à Washington
Crédit photo © Valneva

(Boursier.com) — Valneva, société de biotechnologie dédiée au développement, à la production et à la commercialisation de vaccins innovants, effectuera deux présentations sur ses candidats vaccins contre la maladie de Lyme et Zika le 4 avril 2018 lors du 18ème 'World Vaccine Congress' de Washington, D.C. Le congrès rassemblera plus de 800 spécialistes des vaccins.

Le président du directoire de Valneva, Thomas Lingelbach, consacrera sa présentation à la progression du développement de VLA15, son candidat vaccin contre la maladie de Lyme, suite à la publication des résultats initiaux de phase 1. La maladie de Lyme est considérée comme la maladie transmise par vecteur ayant la plus forte prévalence dans l'hémisphère nord avec environ 300,000 cas aux Etats-Unis chaque année.

Thomas Lingelbach présentera également une première approche des futures étapes de développement de VLA15 alors que le besoin médical pour un vaccin contre cette maladie ne cesse de s'accentuer en raison de l'expansion géographique de la maladie.

Valneva fera, par ailleurs, une co-présentation sur l'étude de phase 1 de son candidat vaccin contre le virus Zika, VLA1601. Le directeur médical de Valneva, Dr. Wolfgang Bender, et le vice président, Product Development, d'Emergent BioSolutions, Dr. Matthew Duchars, focaliseront leur présentation sur le développement d'un vaccin hautement purifié et inactivé contre le virus Zika. Le vaccin VLA1601 a été développé en utilisant la plateforme de production du vaccin contre l'encéphalite japonaise de Valneva, IXIARO/JESPECT, déjà enregistré.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com