Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 16/07/2020 à 17h35 Valneva SE (ex-Vivalis) +0,35% 4,320€
  • VLA - FR0004056851
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Valneva : du nouveau au Conseil de surveillance

Valneva : du nouveau au Conseil de surveillance
Valneva : du nouveau au Conseil de surveillance

(Boursier.com) — Toutes les résolutions recommandées par le directoire de Valneva ont été approuvées par les actionnaires lors de l'Assemblée générale mixte (AGM) qui s'est tenue à huis clos à Nantes le 17 juin.

Parmi les résolutions approuvées lors de l'Assemblée générale figuraient les comptes consolidés 2019, des délégations consenties au directoire pour augmenter le capital social de la société ou émettre certains instruments financiers et la nomination, pour un mandat de 2 ans, de 2 nouveaux membres au Conseil de surveillance : Mme Johanna Willemina Pattenier et Mme Sharon Elizabeth Tetlow.

Alexander von Gabain, Mme Lisa Shaw-Marotto and Mme Sandra Poole ont quitté leurs fonctions de membre du Conseil de surveillance de Valneva. Alexander Von Gabain rejoindra le Conseil scientifique de Valneva (SAB), et sera censeur auprès du Conseil de surveillance.

Des résultats à suivre...

Par ailleurs, Valneva a confirmé lors de son Assemblée que le groupe prévoit d'annoncer les premiers résultats de Phase 2 pour son candidat vaccin contre la maladie de Lyme en juillet 2020, d'initier cette année les études cliniques de Phase 3 pour son candidat vaccin contre le chikungunya aux Etats-Unis.
En outre, les travaux de développement préclinique sur le candidat vaccin SARS-COV-2 progressent. Valneva a pour objectif d'initier des essais cliniques pour ce candidat vaccin avant la fin 2020, sous réserve de la réussite des travaux précliniques restants et de l'obtention d'un financement approprié.

Les résultats détaillés des votes de l'AG seront disponibles en début de semaine prochaine sur le site internet de la société, dans la section "Investisseurs et Média".

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !