Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h35 Vallourec -2,45% 28,290€

Vallourec : retour d'Assemblée générale

Vallourec : retour d'Assemblée générale
Vallourec : retour d'Assemblée générale
Crédit photo © Vallourec

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Vallourec s'est réunie sous la présidence de Mme Vivienne Cox. Elle a réuni un quorum de 62,9%. L'ensemble des résolutions soumises au vote est adopté.

Nomination de Yuki Iriyama au Conseil de Surveillance

L'Assemblée générale a nommé M. Yuki Iriyama en tant que membre du Conseil de Surveillance pour une durée de 4 ans prenant fin à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire convoquée pour approuver les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

Le Conseil de Surveillance compte 12 membres, dont 5 femmes. La proportion des membres indépendants s'établit à 83%.

Modification des statuts pour une représentation des salariés

L'Assemblée Générale a approuvé les modifications statutaires relatives à la composition du Conseil de Surveillance et permettant au Comité de Groupe de désigner un membre représentant les salariés au Conseil de Surveillance. Ce dernier sera désigné dans un délai de 6 mois à compter de l'Assemblée Générale du 12 mai 2017.

'Say on Pay'

L'Assemblée Générale des actionnaires a également approuvé les éléments de rémunération 2016 des membres du Directoire dans le cadre de 2 résolutions spécifiques ('Say on Pay'), ainsi que les principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature attribuables au Président du Directoire, aux membres du Directoire, au Président du Conseil de Surveillance et aux membres du Conseil de Surveillance à raison de leur mandat et constituant la politique de rémunération les concernant au titre de l'exercice 2017.

Enfin, l'Assemblée Générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2016 et décidé de ne pas verser de dividende au titre des résultats 2016.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !