»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/05/2019 à 17h37 Vallourec +2,72% 2,458€

Vallourec : Corinne de Bilbao succède à José Carlos Grubisich au Conseil de Surveillance

Vallourec : Corinne de Bilbao succède à José Carlos Grubisich au Conseil de Surveillance
Vallourec : Corinne de Bilbao succède à José Carlos Grubisich au Conseil de Surveillance
Crédit photo © Vallourec

(Boursier.com) — Lors de sa séance du 21 mars 2019, le Conseil de Surveillance de Vallourec a décidé de proposer au vote de l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires du 23 mai 2019 le renouvellement des mandats de Mme Maria Pilar Albiac-Murillo, M. Philippe Altuzarra et Mme Pascale Chargrasse, qui arrivent à échéance, pour une nouvelle durée de 4 ans.

Au cours de la même séance, le Conseil de Surveillance a décidé de coopter Mme Corinne de Bilbao en qualité de membre du Conseil de Surveillance, en remplacement de M. José Carlos Grubisich, démissionnaire. La ratification de cette cooptation sera soumise au vote de l'Assemblée Générale du 23 mai. Le Conseil de Surveillance a considéré que Corinne de Bilbao doit être qualifiée de membre indépendant.

Corinne de Bilbao possède une expérience industrielle de près de 30 ans, dont plus de 20 ans consacrés au secteur de l'énergie, l'industrie du pétrole, la génération et la distribution électrique. Corinne de Bilbao est Présidente & CEO de GE France depuis mars 2016. Dans ce poste stratégique, elle a pour mission d'accompagner la croissance des activités de GE en France et la transformation globale de l'entreprise.

La Présidente du Conseil de Surveillance et tous les membres du Conseil tiennent à remercier chaleureusement José Carlos Grubisich pour son implication et sa contribution aux travaux du Conseil de Surveillance et du Comité Stratégique.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com