»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/08/2018 à 09h00 Valbiotis 0,00% 6,460€
  • ALVAL - FR0013254851
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Valbiotis : développement confirmé aux Etats-Unis

Valbiotis : développement confirmé aux Etats-Unis
Valbiotis : développement confirmé aux Etats-Unis

(Boursier.com) — Valbiotis annonce son intégration à la French Tech de Boston et la signature d'un contrat de relations investisseurs avec le cabinet américain Solebury Trout, spécialiste des sociétés de biotechnologie aux États-Unis. L'initiation de ce déploiement aux États-Unis fait suite à l'autorisation de l'essai REVERSE-IT sur Valedia par les autorités de santé américaines et à l'obtention du brevet protégeant Valedia aux USA.

Une implantation locale étant importante pour soutenir et faciliter l'accès au marché, Valbiotis choisit de s'établir dans une ville de référence pour les biotechnologies appliquées à la santé, au sein de la French Tech. Filiale de Paris Région Entreprises, le French Tech Hub a pour mission de structurer les communautés French Tech dans les grandes métropoles d'innovation dans le monde et de favoriser ainsi leur développement à l'étranger.

Cette implantation au sein du principal pôle mondial en Sciences de la Vie et l'adhésion à la Chambre de Commerce et d'Industrie France International, entérinent la stratégie internationale de Valbiotis.

Valbiotis a par ailleurs signé un contrat avec le cabinet américain Solebury Trout, spécialiste des relations investisseurs pour les entreprises spécialisées dans les Sciences de la Vie, les biotechnologies, les produits pharmaceutiques, les technologies médicales, les services de santé ou les technologies énergétiques aux États-Unis.

Solebury Trout possède une large expérience dans le conseil aux entreprises et fournit des solutions sur mesure spécifiques afin d'accroître leur attrait et leur visibilité au sein de la communauté des investisseurs. Ce partenariat va permettre à Valbiotis "un développement exponentiel aux États-Unis, et devrait contribuer à l'entrée de fonds internationaux au capital de l'Entreprise, venant ainsi sécuriser les investissements français et européens", estime le groupe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com