»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 17h03 UPS - United Parcel Service +1,85% 98,922$
  • UPS - US9113121068
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

UPS teste l'utilisation de drones pour la livraison de colis

UPS teste l'utilisation de drones pour la livraison de colis
UPS teste l'utilisation de drones pour la livraison de colis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — UPS annonce avoir lancé des tests portant sur l'utilisation des drones pour effectuer des livraisons de colis dans des régions éloignées ou difficiles d'accès, en collaboration avec le fabricant de drones CyPhy Works.

Les tests ont commencé avec une simulation de livraison de médicaments urgente de Beverly, dans le Massachusetts, jusqu'à l'île Children's Island, située à environ cinq kilomètres au large de la côte atlantique... Ce vol de drone s'inscrit dans le cadre d'un investissement réalisé par l'UPS Strategic Enterprise Fund dans CyPhy pour collecter des informations sur l'utilisation des drones et leurs capacités.

"Nous nous concentrons sur les applications en situation réelle qui apportent à nos clients un véritable bénéfice", déclare Mark Wallace, vice-président senior, Global Engineering and Sustainability, UPS. "Nous pensons que les drones constituent une excellente solution pour effectuer des livraisons dans les régions difficiles à atteindre en cas d'urgence, là où les autres modes de transport ne sont pas facilement disponibles", ajoute-t-il.

©2016-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com