»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h11 Upergy (ex-VDI Group) +1,00% 5,050€
  • ALUPG - FR0010337865
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Upergy : acquisition en Angleterre

Upergy : acquisition en Angleterre
Upergy : acquisition en Angleterre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Upergy annonce avoir réalisé l'acquisition de 100% du capital de la société anglaise Hawk-Woods, spécialisée dans la fabrication de systèmes de batteries avancés pour l'industrie mondiale du cinéma et de la télévision.

Basée à Ashford dans le sud de l'Angleterre, Hawk-Woods bénéficie d'une expertise de près de 30 ans dans la conception et le développement de solutions et produits innovants de distribution d'énergie, spécifiquement adaptés pour les besoins et les contraintes des acteurs des médias et de l'entertainment, notamment autour de l'utilisation de caméras professionnelles et des accessoires associés...

Hawk-Woods s'appuie aujourd'hui sur une vingtaine de collaborateurs et devrait réaliser sur l'exercice en cours, qui sera clos au 31 mars 2019, un chiffre d'affaires supérieur à 2,8 ME, en forte croissance de plus de 35%, dont plus d'un tiers réalisé à l'export dans 13 pays. La société est très rentable, avec une marge opérationnelle qui se situe autour de 40%, grâce à son positionnement à forte valeur ajoutée.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com