»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/05/2019 à 11h30 Unibel -0,70% 710,00€
  • UNBL - FR0000054215
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Unibel : léger tassement de chiffre d'affaires au 1er trimestre

Unibel : léger tassement de chiffre d'affaires au 1er trimestre
Unibel : léger tassement de chiffre d'affaires au 1er trimestre
Crédit photo © reuters

(Boursier.com) — Au 1er trimestre 2019, Unibel réalise un chiffre d'affaires consolidé de 810 millions d'euros (813 ME au 1er trimestre 2018), soit une légère baisse de -0,4%.

Le Groupe a annoncé au dernier trimestre de 2018 un plan de transformation et une nouvelle organisation du suivi de ses opérations par son Comité exécutif. L'activité est désormais pilotée autour de deux segments : les marchés matures (ou Global Markets) d'une part, et les nouveaux territoires (ou New Territories) d'autre part. Les nouveaux territoires comprennent les activités de MOM et les pays d'Afrique Sub-saharienne et d'Asie.

Perspectives

La gestion des opérations demeure complexe dans un environnement incertain. Les prix des matières premières se maintiennent à un niveau historiquement élevé ce qui continue à peser sur la marge opérationnelle.

La priorité du groupe demeure la mise en oeuvre du plan de transformation qui vise à accélérer sa croissance, notamment en poursuivant ses efforts de productivité industrielle et d'efficacité opérationnelle.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com