»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h38 Unibail-WFD -0,80% 157,220€

Unibail-Rodamco SE : mise en place de garanties croisées avec Westfield

Unibail-Rodamco SE : mise en place de garanties croisées avec Westfield
Unibail-Rodamco SE : mise en place de garanties croisées avec Westfield
Crédit photo © Morphosis/ L'autre Image Production

(Boursier.com) — Le 7 juin 2018, Unibail-Rodamco SE a finalisé l'acquisition de Westfield Corporation pour donner naissance à Unibail-Rodamco-Westfield. Dans le cadre de cette opération, le Groupe a prévu que la totalité de la dette corporate senior de tous les membres du Groupe ait un rang pari passu suite à la mise en place des garanties croisées.

A compter du 28 juin 2018, l'ensemble des garants Westfield ont conjointement et solidairement octroyé leur garantie pour le paiement de toute somme due au titre :
- des titres en circulation émis par Unibail-Rodamco SE ou par Rodamco Sverige AB sous leur Programme Euro Medium Term Note,
- des ORNANEs en circulation émises par Unibail-Rodamco SE, et
- de certaines facilités de crédit syndiquées et bilatérales en vertu desquelles Unibail-Rodamco SE est emprunteur ou garant. Les agents de ces facilités de crédit syndiquées et bilatérales seront informés des garanties respectives dont bénéficieront ces facilités.

Réciproquement, à compter du 28 juin 2018, les garants Unibail-Rodamco ont conjointement et solidairement octroyé leur garantie pour le paiement de toute somme due au titre des obligations de premier rang garanties en circulation émises par certaines filiales des anciennes entités de Westfield Corporation.

En outre, une nouvelle facilité de crédit renouvelable senior multidevises d'une maturité de 4 ans (avec 2 options d'extension de 6 mois) d'un montant maximal de 3 Mds$ est entrée en vigueur le 28 juin.

Des garanties équivalentes seront émises lors de l'émission de futures dettes corporate seniors par des filiales détenues à 100%  par Unibail-Rodamco SE ou WFD Unibail-Rodamco NV.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com