»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h35 Dontnod -1,62% 29,090€

Un broker revalorise Dontnod

Un broker revalorise Dontnod
Un broker revalorise Dontnod
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Depuis qu'il a initié la couverture de Dontnod, Midcap Partners Louis Capital Markets ne tarit pas d'éloges sur le studio de jeux vidéo. Le bureau d'analyses en remet d'ailleurs une couche ce mercredi en relevant de 28 à 30 euros son objectif de cours, confortant sa recommandation "achat".

Midcap Partners Louis Capital Markets justifie ce coup de pouce sur la valorisation théorique par les très bonnes perspectives de court terme offertes par le démarrage en trombe de son dernier jeu Vampyr, qui s'est écoulé à plus de 450.000 unités sur le seul mois de juin et assure déjà un bon matelas de royalties pour Dontnod. Le broker fixe aussi son attention sur septembre 2018, mois qui verra la sortie du très attendu Life is Strange 2, sans oublier la visibilité offerte par les "Focus Days" réservé au studio sur la plateforme de téléchargement Steam.

Au chapitre boursier, Midcap Partners Louis Capital Markets pense toujours que, dans un contexte inflationniste sur les multiples du secteur, Dontnod recèle un important potentiel d'appréciation, notamment au regard des estimations pour 2019 et 2020.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com