»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h35 Umicore -1,18% 41,020€

Umicore organise son 'Capital Markets Day' à Séoul, "Powering Ahead"

Umicore organise son 'Capital Markets Day' à Séoul, "Powering Ahead"
Umicore organise son 'Capital Markets Day' à Séoul, 'Powering Ahead'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Umicore organise les 6 et 7 juin son 'Capital Markets Day' à Séoul sous le titre "Powering Ahead". À l'heure où le groupe entame la deuxième moitié de son plan stratégique 'Horizon 2020', le CEO Marc Grynberg reviendra sur les progrès réalisés jusqu`à présent et soulignera le renforcement toujours plus soutenu des grandes tendances qui impulsent les activités clés d'Umicore, plus particulièrement l`accélération du passage à la mobilité propre.

Les perspectives de croissance sans précédent chez Umicore Automotive Catalysts seront présentées par Pascal Reymondet, Executive Vice-President de Catalysis. Les normes d'émissions de plus en plus rigoureuses entraînent une hausse massive de la valeur des catalyseurs, autant pour les voitures particulières que pour les véhicules lourds à moteur diesel, et Umicore devrait connaître une croissance supérieure à celle du marché grâce à son leadership technologique dans les segments clés.

leadership technologique

"Alors qu'Umicore creuse l'écart dans le domaine des matériaux pour batteries destinées aux véhicules électriques xEV, Kurt Vandeputte, Senior Vice-President de Rechargeable Battery Materials, montrera comment l'entreprise tire profit de son leadership technologique en termes de produits et de procédés et comment sa position dans la chaîne d'approvisionnement générera une croissance importante dans les années à venir" explique le groupe.

Denis Goffaux, CTO et Executive Vice-President d`Energy & Surface Technologies, présentera la feuille de route concernant l`innovation dans les matériaux destinés à la mobilité propre, soulignant la position unique d'Umicore à chaque étape des innovations en cours.

Ces présentations seront diffusées en direct sur umicore.com/CMD2018 et des enregistrements vidéo seront disponibles peu après l'événement... Les participants se trouvant sur place seront accueillis à l'usine phare de matériaux pour batteries d'Umicore à Cheonan et au centre technologique Automotive Catalysts d'Umicore à Incheon.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com