Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/02/2020 à 17h35 Union Financiere de France -4,64% 18,500€
  • UFF - FR0000034548
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

UFF : le PNB recule de 5% à fin septembre

UFF : le PNB recule de 5% à fin septembre
UFF : le PNB recule de 5% à fin septembre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le PNB cumulé de UFF à fin septembre 2019 s'établit à 146,8 millions d'euros, en repli de -5% par rapport à celui constaté à fin septembre 2018 (154,8 ME) avec une tendance relativement homogène sur les 3 premiers trimestres de l'exercice.

La performance commerciale est au rendez-vous et confirme l'augmentation de la productivité d'un réseau commercial qui amorce la profonde mutation voulue dans le cadre du plan stratégique " Moderniser et Croître ". Plus largement, l'exécution du plan est conforme à la feuille de route annoncée avec, d'ores et déjà, plusieurs réalisations concrètes ; l'UFF est en mouvement. Cependant, le contexte de taux bas qui frappe l'industrie financière et l'érosion tendancielle des marges nous incitent à la vigilance même si l'impact pour l'UFF reste mesuré à ce jour, commente Julien Brami, Directeur Général de l'Union Financière de France Banque.

Perspectives

L'UFF poursuit le déploiement de son plan stratégique "Moderniser et Croître" lancé en fin d'année 2018. Ainsi, d'ici la fin d'année, plusieurs chantiers d'envergure vont se poursuivre dans le cadre du programme d'investissement ambitieux de plus de 20 ME sur 3 ans.

Sur le plan de l'offre, outre le lancement du nouveau Plan d'Epargne Retraite Individuel intégrant les nouvelles dispositions règlementaires (loi PACTE), la gamme s'enrichira, entre autres, de plusieurs produits labellisés ISR ainsi que de nouvelles solutions de défiscalisation pour accompagner la dynamique commerciale du 4ème trimestre 2019.

Dans un contexte de transformation et d'investissements soutenus, la maîtrise des coûts reste un des enjeux importants pour UFF.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com