Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 17h35 Ubisoft +0,04% 56,860€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : tente un rebond, publication en approche

Ubisoft : tente un rebond, publication en approche
Ubisoft : tente un rebond, publication en approche
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Chahuté la semaine dernière à la suite du 'profit warning' d'Electronic Arts et de la publication décevante de Take Two, Ubisoft se rebiffe ce lundi en regagnant près de 3% à 71,26 euros, sur fond de chasse aux bonnes affaires dans le secteur... Midcap Partners Louis Capital Markets juge la sanction de la semaine dernière excessive en évoquant une "opportunité d'achat".

Le bureau de recherche est d'ailleurs confiant sur la publication du chiffre d'affaires du 3ème trimestre, prévue jeudi prochain (le 14 février 2019), en indiquant qu'il n'y aura vraisemblablement pas d'avertissement d'Ubisoft... L'extraordinaire succès du shooter Raimbow Six Siege se confirme jour après jour et pourrait constituer un bel amortisseur (face à l'apparente contre-performance commerciale du d'Assassin's Creed Odissey, ndlr) tout comme l'accélération du phénomène de digitalisation du secteur, décrypte Midcap Partners Louis Capital Markets.

Le broker, qui réitère son avis "achat" sur son cours cible de 107 euros, juge en outre que la guidance annuelle d'Ubisoft repose aussi sur le succès du prochain "The Division 2" qui sera lancé le 15 mars. Or, les commentaires dithyrambiques de la presse spécialisée sont annonciateurs de bonnes ventes pour le jeu. Warning ou pas warning, la sanction semble avoir déjà eu lieu, argumente enfin Midcap Partners Louis Capital Markets dans son 'flash' sur la valeur.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com