»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 16h46 Ubisoft -2,34% 70,220€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : Les Lapins Crétins Invasion cartonnent en Chine et bientôt... sur Netflix

Ubisoft : Les Lapins Crétins Invasion cartonnent en Chine et bientôt... sur Netflix
Ubisoft : Les Lapins Crétins Invasion cartonnent en Chine et bientôt... sur Netflix
Crédit photo © Ubisoft

(Boursier.com) — Ubisoft a annoncé le renouvellement des partenariats avec les chaînes chinoises CCTV et iQiyi ainsi que la conclusion de nouveaux accords de diffusion avec les chaînes japonaises TV Tokyo et Disney XD Japon, portant ainsi la série Les Lapins Crétins Invasion vers de nouvelles audiences en Asie.

La série Les Lapins Crétins Invasion est devenue la série animée jeunesse numéro 1 en Chine. Elle la plus regardée et la mieux notée, avec plus de 2 milliards de vues cumulées à la fin de l'été 2018 sur l'ensemble des plateformes digitales chinoises.

Les Lapins Crétins Invasion a marqué notre arrivée sur le secteur des séries animées et nous sommes ravis que la série ait pu toucher autant de monde et rencontrer un succès international, indique Hélène Juguet, Directrice Générale du studio Ubisoft Motion Pictures à Paris. Les Lapins Crétins Invasion est une série qui s'adapte facilement aux différents marchés et audiences et c'est ce qui attire les partenaires avec qui nous travaillons pour lancer la série dans de nouveaux territoires.

Les Lapins Crétins Invasion a été développé par le studio Ubisoft Motion Pictures Paris et sa quatrième saison est actuellement diffusée en France sur France Télévisions.

Cette saison 4 sera prochainement disponible sur Netflix dans le monde entier et sur iQiyi en Chine.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com