»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/06/2019 à 17h35 Ubisoft +0,39% 67,520€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : le nouvel épisode de la franchise Tom Clancy's Ghost Recon sortira le 4 octobre

Ubisoft : le nouvel épisode de la franchise Tom Clancy's Ghost Recon sortira le 4 octobre
Ubisoft : le nouvel épisode de la franchise Tom Clancy's Ghost Recon sortira le 4 octobre
Crédit photo © Ubisoft

(Boursier.com) — Ubisoft annonce que Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, le nouvel épisode de la franchise Tom Clancy's Ghost Recon, sera disponible le 4 octobre sur PlayStation4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur PC.

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu'à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l'industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu.

Après avoir renouvelé avec succès la franchise Ghost Recon avec Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, Ubisoft Paris propose une toute nouvelle aventure qui place les joueurs dans la peau de Ghosts, membres d'une unité d'élite des Forces d'Opérations Spéciales américaines qui devront affronter l'ennemi le plus redoutable qu'ils aient jamais connu.
 
Les Wolves, une unité d'ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l'île. Menés par l'ancien frère d'armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l'acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu'ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d'aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d'anéantir cette menace et reprendre le contrôle d'Auroa. Les joueurs pourront choisir parmi des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer leur Ghost idéal.

De plus, Ubisoft annonce les Editions Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles exclusive de Nomad :
- L'Edition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
- L'Edition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.
- L'Edition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d'identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d'Auroa résistante à l'eau ainsi que la bande originale du jeu.
La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l'Ubisoft Store.
 
Les fans ayant acheté les éditions Gold, Ultimate ou L'Edition Collector bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours au jeu. Les fans ayant précommandé Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint auront accès à la Bêta du jeu au moment du lancement ainsi qu'au Pack Sentinel Corp. qui inclut des équipements exclusifs.
 
De plus amples informations sur Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com