»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/06/2019 à 14h21 Ubisoft +0,82% 68,840€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft lance sa 4e opération de recrutement

Ubisoft lance sa 4e opération de recrutement
Ubisoft lance sa 4e opération de recrutement
Crédit photo © Ubisoft

(Boursier.com) — Ubisoft a annoncé l'ouverture de l'appel à projets pour la 4e saison de son programme international d'accompagnement de start-ups à Station F, et son expansion à Singapour. En étendant son programme à l'Asie, Ubisoft pourra atteindre et soutenir plus d'entrepreneurs dans le monde, travaillant sur des technologies innovantes, pour contribuer à bâtir le futur du divertissement.

Le programme maintenant connu sous le nom de "Ubisoft Entrepreneurs Lab" continuera à être piloté par le Strategic Innovation Lab d'Ubisoft. En collaboration avec le studio de Singapour, l'expansion du programme international de start-ups recrutera pour sa première saison hébergée au sein de Pixel, un espace d'innovation géré par l'IMDA (Info-Communications Media Development Authority), un acteur majeur de la convergence de la technologie et des médias dans le pays.

Nous commençons maintenant le recrutement de la 4e saison de notre programme, et sommes très heureux d'étendre le 'Ubisoft Entrepreuneurs Lab' à Singapour, affirme Catherine Seys, Directrice Programme Start-Ups au Strategic Innovation Lab. Ubisoft Singapour a été créé il y a plus de 10 ans, et au regard de ce que nous savons déjà de la région, nous sommes confiants que son vibrant écosystème technologique local et son bassin de talents sont des éléments clés pour la création de start-ups.

Toutes les start-ups sélectionnées bénéficieront d'un programme personnalisé de 6 mois permettant à chaque entrepreneur d'interagir avec les experts d'Ubisoft ainsi qu'avec les partenaires du réseau international de l'entreprise. Le mentor de cette nouvelle saison est Serge Hascoet, Directeur Créatif d'Ubisoft dont l'expérience et la vision créative pour l'entreprise seront des atouts uniques pour les start-ups sélectionnées.

Cette 4e saison, tant à Paris qu'à Singapour, se concentrera sur deux thèmes :
- L'exploration des liens entre la technologie Blockchain et le divertissement, dans la continuité des 3 saisons précédentes ;
- Les services innovants permettant d'augmenter et d'améliorer les expériences de divertissement, avant, pendant et après les parties.

Les calendriers de ces deux filières seront identiques et les start-ups candidates auront la possibilité de postuler à Paris ou à Singapour.

Les candidats peuvent postuler dès maintenant en ligne. Le programme se tiendra du 1er septembre 2019 au 1er mars 2020, et les candidatures seront closes dès le 30 juin 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com