»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2018 à 17h36 Ubisoft +3,06% 70,700€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft grimpe, le partenariat avec Google salué

Ubisoft grimpe, le partenariat avec Google salué
Ubisoft grimpe, le partenariat avec Google salué
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — A contre-courant, Ubisoft s'adjuge près de 2% à 98,5 euros alors que le groupe de la famille Guillemot s'est allié avec Google dans le cadre du développement de la plateforme de jeux vidéo en ligne du géant américain, "Project Stream". "L'objectif de Google avec Project Stream est de résoudre certains problèmes existants avec le streaming. Notre partenariat avec eux contribuera à faire avancer ce travail en utilisant Assassin's Creed Odyssey comme base du test", explique Ubisoft. Le groupe californien va profiter du lancement du jeu 'Assassin's Creed Odyssey' en fin de semaine pour tester son nouvel outil qui sera dans un premier temps uniquement disponible aux Etats-Unis et réservé à quelques joueurs seulement.

"Le streaming a un potentiel énorme. Le Project Stream de Google, l'infrastructure de la plate-forme Ubisoft et les efforts d'autres sociétés aideront à débloquer ce potentiel et à éliminer les barrières qui empêchaient jadis beaucoup de jouer de profiter de nos jeux", souligne Ubi.

"La diffusion multimédia en continu a transformé notre façon de consommer de la musique et de la vidéo, facilitant ainsi l'accès instantané à vos contenus favoris. C'est un processus techniquement complexe qui a parcouru un long chemin en quelques années, mais la prochaine frontière technique du streaming sera beaucoup plus exigeante que la vidéo. Nous avons travaillé sur Project Stream, un test technique destiné à résoudre certains des plus grands défis du streaming. Pour ce test, nous allons repousser les limites avec l'une des applications les plus exigeantes en matière de streaming: un blockbuster du jeu vidéo", affirme pour sa part Google.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com