Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/08/2020 à 17h38 Ubisoft -0,95% 71,260€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : bwaaa... complètement timbrés ces Lapins Crétins !

Ubisoft : bwaaa... complètement timbrés ces Lapins Crétins !
Ubisoft : bwaaa... complètement timbrés ces Lapins Crétins !
Crédit photo © Ubisoft

(Boursier.com) — Dès le 27 juillet, La Poste va émettre un carnet de timbres dédié aux Lapins Crétins... La série "The Lapins Crétins dans ta BWAAAHTE aux lettres !" est lancée afin de célébrer l'invasion de la pop culture par ces sympathiques agitateurs un peu fêlés...

La Poste et Ubisoft ont ainsi demandé à Matthieu Gargallo, Thomas Priou et MistaBlatte, respectivement scénariste, dessinateur et coloriste des bandes dessinées 'The Lapins Crétins', de concevoir le design de ces timbres.Très peu de lapins peuvent se vanter d'avoir connu de tels honneurs. Et encore moins de crétins. Nous espérons que le public va apprécier ces superbes créations qui rejoignent directement le panthéon des timbres, déclare John Parkes, Directeur Général d'Ubisoft France.

Rappelons que les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par Michel Ancel et ses équipes chez Ubisoft Montpellier. Passé du rang de personnages secondaires à celui de véritables stars internationales, ils occupent depuis plusieurs années le haut de l'affiche d'une bonne demi-douzaine de jeux vidéo. Personnage centraux d'une véritable franchise transmédia, ils sont également devenus les personnages principaux de centaines de vidéos parodiques, de bandes dessinées, d'une attraction du Futuroscope et, de 4 saisons d'une série télévisée diffusée partout dans le monde et sur la Lune ! Les Lapins Crétins comptent même parmi les personnages préférés des enfants (et des plus grands). Depuis 2017, ils sont devenus "messagers des droits de l'enfant" pour l'Unicef.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !