»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Ubisoft -1,61% 69,560€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : acquisition de i3D.net

Ubisoft : acquisition de i3D.net
Ubisoft : acquisition de i3D.net
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Ubisoft acquiert i3D.net, un leader des solutions d'hébergement pour l'industrie du jeu vidéo. Avec 50 millions de joueurs utilisant quotidiennement ses serveurs, i3D.net fait partie du top 10 mondial des hébergeurs ayant le réseau le plus étendu, offrant une flexibilité exceptionnelle et une portée évolutive à 3.000 clients répartis sur 33 datacenters à travers le monde.

Fondé en 2002, i3D.net est rapidement devenu l'un des leaders mondiaux des solutions d'infrastructure en ligne et d'hébergement géré. Connecté à 29 points d'échange Internet et fort d'une équipe d'ingénieurs techniques hautement spécialisés, i3D.net offre aux utilisateurs partout dans le monde un accès à faible latence à son réseau One Platform. L'entreprise excelle notamment dans le secteur du jeu vidéo accueillant des dizaines de millions de joueurs pour le compte de nombreux éditeurs de jeux consoles, PC et mobiles.

Cette acquisition renforce considérablement la capacité d'Ubisoft à délivrer des expériences en ligne de grande qualité à ses communautés.

Nous continuons à développer nos opérations en ligne afin de fournir des jeux et des services qui améliorent grandement l'expérience de nos joueurs. En intégrant l'expertise et les technologies i3D.net aux nôtres, nous prenons une avance significative dans notre plan de développement visant à offrir à nos joueurs une connectivité et des performances de service de premier ordre. i3D.net continuera à fournir des services de pointe à ses clients tout en bénéficiant de notre soutien à long terme, indique Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d'Ubisoft.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com