Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 15h53 UBER TECH RG +0,87% 32,970$
  • UBER - US90353T1007
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Uber : GrubHub serait finalement racheté par Takeaway.com

Uber : GrubHub serait finalement racheté par Takeaway.com
Uber : GrubHub serait finalement racheté par Takeaway.com
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Uber ne devrait pas mettre la main sur GrubHub. Les pourparlers entre les deux parties seraient proches de tomber à l'eau selon une source bien informée de 'CNBC'. Cette dernière évoque notamment des problèmes de concurrence. La société de livraisons de repas basée à Chicago serait par ailleurs sur le point de conclure un accord avec une société européenne. Les noms de Just Eat Takeaway.com et Delivery Hero sont évoqués.

Selon le 'Wall Street Journal', c'est bien la société néerlandaise Takeaway.com qui devrait remporter la mise dans le cadre d'une offre entièrement en actions.

Les activités de livraison de repas à domicile ont connu un vif essor depuis la crise du coronavirus, qui a dopé les commandes des internautes confinés. Uber Eats, l'activité de livraison de repas à domicile d'Uber, a ainsi vu son chiffre d'affaires grimper de plus de 50% au premier trimestre sur un an, à 819 millions de dollars, à la faveur des restrictions de déplacements imposées dans de nombreux pays pour limiter la propagation du coronavirus.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !