Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h35 Witbe +8,06% 7,240€
  • ALWIT - FR0013143872
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Turkcell choisit Witbe pour superviser la qualité d'expérience de ses services vidéo

Turkcell choisit Witbe pour superviser la qualité d'expérience de ses services vidéo
Turkcell choisit Witbe pour superviser la qualité d'expérience de ses services vidéo
Crédit photo © Witbe

(Boursier.com) — Witbe , le leader de la Qualité d'Expérience (QoE) des services numériques, a été sélectionné par Turkcell, premier opérateur en Turquie, pour automatiser les tests et l'analyse de ses principaux services numériques, tels que BiP, TVMD, Fizy, etc. Witbe couvrira également les tests d'automatisation des set-top boxes Turkcell et des décodeurs tiers.
Les technologies Witbe accompagneront ainsi Turkcell pour fournir la meilleure qualité d'expérience possible à ses clients, notamment pour ses services vidéo.

L'objectif de Turkcell est d'offrir une qualité d'expérience "best-in-class" à ses clients. Pour cela, ils ont cherché la meilleure technologie leur permettant de s'assurer que les nouvelles versions d'Apps et les changements dans l'encodage du backend ou dans le logiciel des set-top-boxes n'introduiraient aucun type d'erreur sur les vidéos qui sont visionnées via les set-top boxes ou téléphones mobiles. Turkcell a choisi Witbe pour relever ce défi, en optant pour les robots Witbe Vidéo & Media, associés aux algorithmes propriétaires Witbe VQ-MOS et Witbe VQ-ID, qui analysent précisément la façon dont l'oeil humain perçoit la qualité d'une vidéo. Les robots Witbe s'assureront ainsi que toutes les perturbations de la qualité vidéo seront détectées avant tout déploiement, et accéléreront l'analyse et le diagnostic des problèmes détectés par les utilisateurs finaux.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !