Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
TUI
  • DE0006952005
  • + Ajouter à : Mes Listes

TUI Group : Corsair augmente son programme de vols sur l'axe Paris/Dakar

TUI Group : Corsair augmente son programme de vols sur l'axe Paris/Dakar
TUI Group : Corsair augmente son programme de vols sur l'axe Paris/Dakar
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Corsair augmente son programme de vols et propose jusqu'à 7 vols hebdomadaires sur l'axe Paris/Dakar. Fort du succès de la ligne et au regard d'excellents taux de remplissage sur l'exercice précédent, Corsair modifie ainsi son programme de vols et augmente le nombre de rotations à destination de Dakar. La compagnie réaffirme ici sa volonté de continuer à participer au développement économique et touristique du Sénégal.

Dans le cadre d'un engagement soutenu depuis son arrivée sur le marché sénégalais, Corsair continue de s'investir sur l'axe Paris/Dakar et renforce son programme de vols dès le début de l'année 2016. La compagnie ajoute 4 rotations supplémentaires au mois de février et 5 rotations en mars, et augmente ainsi significativement son offre de 24% et 17% par rapport à l'exercice précédent. Avec près de 6.000 sièges supplémentaires par rapport à 2015 et une expérience clients renouvelée notamment grâce à la mise en place de nombreuses offres commerciales et d'un parcours clients de qualité, Corsair répond concrètement aux attentes de ses passagers, tant sur le secteur touristique que sur celui du business ou encorde celui de la diaspora.

Sur l'exercice 14/15, Corsair a vendu plus de 45% des billets en France au départ de Paris, soit une augmentation de 5 points par rapport à l'année précédente. Une croissance corrélée à une baisse du prix moyen du billet de 10%, avec l'objectif de continuer à stimuler la croissance du trafic. Sur le même exercice, ce sont près de 140.000 passagers qui ont voyagé sur les ailes de Corsair portant ainsi le taux de remplissage à 84% sur l'ensemble de l'année. Des résultats très satisfaisants qui incitent la compagnie à développer son offre sur l'exercice en cours...

©2015-2020,