»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 17h36 Trigano +2,21% 90,100€

Trigano chahuté après le point trimestriel

Trigano chahuté après le point trimestriel
Trigano chahuté après le point trimestriel
Crédit photo © Adria

(Boursier.com) — Trigano abandonne 4,6% à 72 euros en matinée après avoir dévoilé une croissance organique en retrait de 1,2% au premier trimestre. Le spécialiste des véhicules de loisir a averti que la demande de camping-cars, restée en croissance sur les premiers mois de la saison (de septembre à décembre), pourrait être entravée par la détérioration du climat économique en France, en Italie ou au Royaume-Uni.

La société poursuivra par ailleurs ses investissements destinés à la rendre plus compétitive, en particulier par l'amélioration de ses systèmes de gestion industrielle et de sa productivité. L'intégration de la société Adria étant pratiquement achevée, Trigano restera attentif à toute opération de croissance externe créatrice de valeur.

La performance est solide compte tenu du fait que Trigano a dû faire face à la base de comparaison la plus difficile de l'année, affirme Kepler Cheuvreux, à l''achat' sur le titre avec une cible de 140 euros. Oddo BHF et la SocGen restent également positifs sur la valeur en visant respectivement 161 et 158 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com