»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 12h54 Societe Generale +0,19% 26,045€
  • GLE - FR0000130809
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Treezor retient la solution de sécurité 'Safenet Data Protection on Demand' de Gemalto

Treezor retient la solution de sécurité 'Safenet Data Protection on Demand' de Gemalto
Treezor retient la solution de sécurité 'Safenet Data Protection on Demand' de Gemalto
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Treezor, filiale de la Société Générale et numéro 1 français des plateformes de paiements, a retenu Thales pour garantir la sécurité de toute sa chaîne de paiements, à destination de l'ensemble des acteurs du secteur : banques traditionnelles, aux néo-banques, plateformes de financement participatif. Treezor a retenu la solution Safenet Data Protection on Demand de Gemalto, une société Thales, pour sa capacité à fournir des modules de sécurité matériels (HSM) dans le cloud à la fois rentable, intuitif, hautement sécurisée pour les transactions cryptographiques.

En tant qu'émetteur de monnaie électronique, Treezor est tenu de respecter une série de réglementations et d'obligations relatives à la confidentialité des données, imposées en particulier par l'Autorité française de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), le réseau Mastercard et le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne. Treezor a l'obligation d'appliquer des contrôles rigoureux pour la sécurité des données, afin de protéger les informations financières personnelles et d'autres données sensibles.

Avec la solution SafeNet DPoP, Treezor bénéficie d'un déploiement rapide et d'une intégration simple, d'une disponibilité élevée de services, de la prévisibilité des coûts. Grâce à l'évolutivité de la solution SafeNet Cloud HSM On Demand, et à la séparation intégrée des tâches, Treezor peut maintenant proposer à chaque client un service HSM dédié, et lui apporter ainsi la tranquillité de savoir que ses données financières et sensibles sont compartimentées et protégées en toute sécurité.

La stratégie de Treezor a généré une croissance considérable en 2 ans, pour passer de 100.000 cartes émises et 400.000 euros de transactions en 2017, à plus de 500.000 cartes et 5 milliards d'euros en 2018.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com