»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Fraikin Groupe 0,00% -
  • FRA - FR0010406132
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Transports : Fraikin conclut un accord cadre avec DB Schenker

Transports : Fraikin conclut un accord cadre avec DB Schenker
Transports : Fraikin conclut un accord cadre avec DB Schenker
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DB Schenker, l'un des leaders mondiaux du transport et de la logistique 1er réseau de transport intégré en Europe, vient de conclure avec le Groupe Fraikin un accord qui couvre 8 pays d'Europe. Ce projet d'envergure confirme la confiance que lui accorde le transporteur, qui collabore avec Fraikin en France depuis près de 30 ans. DB Schenker soutient en effet l'industrie et le commerce pour les échanges internationaux de marchandises via le transport route, le fret aérien et maritime international, la logistique contractuelle et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Avec environ 19.000 employés répartis sur 430 sites, DB Schenker dispose d'un réseau comportant environ 32.000 services réguliers pour les marchandises générales par semaine. La branche française du Groupe s'appuie depuis près de 30 ans sur l'expertise de Fraikin, leader de la location longue durée de véhicules industriels et commerciaux, pour équiper ses services de messagerie en porteurs 12, 15 et 19 tonnes.

Outre la France, cet accord cadre couvre l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg et la Suisse.

Cet accord cadre constitue l'un des plus importants contrats d'envergure européenne pour Fraikin. Depuis sa signature en août dernier, qui confirme notre position de fournisseur privilégié pour toutes les prestations liées à la location longue durée, nous avons déjà enregistré 82 commandes, commente Eric Jourdren, Responsable Grands Comptes Internationaux chez Fraikin.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com