Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h35 Tour Eiffel -0,70% 28,300€
  • EIFF - FR0000036816
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Tour Eiffel : Assemblée générale dans un strict huis-clos

Tour Eiffel : Assemblée générale dans un strict huis-clos
Tour Eiffel : Assemblée générale dans un strict huis-clos
Crédit photo © Affine

(Boursier.com) — Le Conseil d'administration de la Société de la Tour Eiffel, réuni le 14 avril en audioconférence, a décidé de reporter la tenue de l'Assemblée générale extraordinaire et ordinaire, initialement prévue le 30 avril, au 27 mai à 10h.

Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le Gouvernement, le Conseil d'administration a décidé que l'Assemblée se tiendrait exceptionnellement à huis clos, sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

L'avis préalable à l'Assemblée, comprenant l'ordre du jour de l'Assemblée, le texte des résolutions soumises à l'approbation de l'Assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l'Assemblée, sera publié dans les délais réglementaires au Bulletin des annonces légales obligatoires (BALO).

Compte-tenu de l'absence de faculté pour les actionnaires d'assister physiquement à l'Assemblée, ni de s'y faire représenter physiquement, ces derniers pourront uniquement voter par correspondance ou donner pouvoir au Président par correspondance en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

Les modalités de vote par mandat seront adaptées en fonction des dispositions réglementaires en cours de publication.

Exceptionnellement, compte-tenu du fait que les actionnaires ne pourront pas poser de questions orales ni proposer des amendements ou résolutions nouvelles pendant l'assemblée générale, la société a décidé d'accepter de recevoir et de traiter, les questions écrites des actionnaires envoyées par mail(actionnaires@stoureiffel.com) accompagnées de l'attestation d'inscription en compte, après la date limite réglementaire, jusqu'au 25 mai 2020 à 8h30.

Pour toutes questions relatives à l'Assemblée du 27 mai 2020, les actionnaires sont invités à envoyer de préférence un mail à l'adresse dédiée.

Rappelons que Société de la Tour Eiffel propose désormais à ses actionnaires le versement d'un dividende de 2 euros par action.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Tour Eiffel

Plus d'actualités