TNU : les titres seront encore négociables au fixing pendant 2 ans

TNU : les titres seront encore négociables au fixing pendant 2 ans
Logo TNU

(Boursier.com) — Les anciennes actions Eurotunnel, TNU, continuent de se négocier malgré la proximité de leur date de radiation qui approche maintenant à grands pas. Si la valeur théorique de ces titres est donc nulle, leur cotation va être maintenue encore deux ans sur le compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés (CVRMR), ce qui explique que la fuite des investisseurs soit quelque peu compensée par d'autres acheteurs plus téméraires.

Le Conseil d'administration d'Euronext Paris du 20 décembre dernier a confirmé avoir décidé la radiation des unités TNU d'Euronext Paris à compter du lundi 14 janvier 2008. Les Unités TNU, qui ne sont déjà plus cotées à Londres et à Bruxelles, seront, à compter de cette date, inscrites sur le compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés (CVRMR).

Les ordres expireront de plein droit le vendredi 11 janvier 2008, dernier jour de cotation des unités TNU SA sur le marché Eurolist by Euronext. A partir du 14 janvier 2008, les actions TNU seront donc cotées au fixing sur le CVRMR pendant 2 ans. Les titres ne seront radiés de ce compartiment qu'à partir du 13 janvier 2010.

Depuis la confirmation de cette radiation du compartiment Eurolist, les titres TNU ont quand même abandonné 23%, de 0,31 Euro à 0,24 Euro ce matin.

©2007-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités TNU

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités