»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h35 POSTNL NV -2,41% 1,744€

TNT : annonce la mise en place en Chine de huit nouveaux centres de tri

TNT : annonce la mise en place en Chine de huit nouveaux centres de tri

(Boursier.com) — TNT, le groupe mondial de transport express, annonce la mise en place en Chine de huit nouveaux centres de tri, qui s'ajouteront à son réseau de transport international avant la fin 2008. Cette expansion portera le nombre total de sites pour le transport international de marchandises en Chine à 34. En complément de ce réseau, TNT gère également via sa filiale Hoau, le réseau routier domestique le plus dense de Chine avec 1 250 dépôts.

La plupart des huit nouveaux centres seront localisés dans la région du delta entre la Rivière Pearl et le Yangtze, une zone stratégique de production et d'exportation. Ces sites permettront à TNT de saisir les opportunités commerciales d'une des régions de Chine les plus dynamiques économiquement et de se rapprocher de ses clients, particulièrement des industries high-tech.

Les agences TNT implantées à Dongguan et à Zhongshan débuteront leur activité fin septembre 2008, suite à l'ouverture de Foshan début août et de Shunde début septembre. Quatre autres sites seront mis en place à Nanning, Wenzhou, Kunshan et Shanghai Pudong avant la fin de l'année.

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com