»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/12/2018 à 16h30 Tipiak +2,04% 75,000€
  • TIPI - FR0000066482
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Tipiak : le dividende sera détaché le 2 juillet

Tipiak : le dividende sera détaché le 2 juillet
Tipiak : le dividende sera détaché le 2 juillet
Crédit photo © Tipiak

(Boursier.com) — L'Assemblée générale annuelle des actionnaires de Tipiak a approuvé l'ensemble des résolutions soumises au vote par le Conseil d'administration.

Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2017 ainsi que la distribution du dividende au titre de cet exercice. Le coupon sera de 3,20 euros par action. La date de détachement est prévue le 2 juillet pour une mise en paiement du dividende, le 4 juillet.

Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé le renouvellement pour une période de 6 ans des mandats d'administrateur de la société Maison Groult, de Ghislain de Murard et de Hubert Grouès.

L'Assemblée générale a validé des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés ou attribués au titre de l'exercice écoulé au Président Directeur Général. Les critères d'attribution de ces éléments fixes et variables constituant la rémunération totale et les avantages en nature du PDG ont également été validés.

Le Conseil d'administration, qui s'est réuni à l'issue de l'Assemblée, a renouvelé Hubert Grouès dans ses fonctions de Président Directeur Général pour la durée de son mandat d'Administrateur, sans pouvoir excéder la date d'atteinte de la limite d'âge statutaire.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com