Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/11/2019 à 14h00 Tikehau -0,42% 23,800€

Tikehau Capital annonce la nomination d'Olga Kosters

Tikehau Capital annonce la nomination d'Olga Kosters
Tikehau Capital annonce la nomination d'Olga Kosters
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Tikehau Capital annonce la nomination d'Olga Kosters au poste de Responsable de l'activité de fonds secondaires de dette privée. Le rôle d'Olga Kosters sera de lancer l'activité des fonds secondaires de dette privée. Elle exercera son activité depuis New York, sous la responsabilité locale de Tim Grell, Responsable de la Région Amérique du Nord, et de Cécile Mayer-Lévi, Directeur de l'activité de dette privée.

Olga Kosters, 47 ans, a 20 ans d'expérience en matière d'investissement et de structuration sur les marchés de capitaux privés et publics. Avant de rejoindre Tikehau Capital, Mme Kosters a conseillé, au sein de StepStone Global, de grands investisseurs institutionnels sur les stratégies de financement privés aux Etats-Unis et elle a dirigé les activités liées à la stratégie de dette privée corporate de Zurich Insurance Group. Auparavant, Mme Kosters a occupé plusieurs postes à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) à Londres.

"Au cours des quinze dernières années, Tikehau Capital est devenu l'une des sociétés de gestion d'actifs les mieux capitalisées au monde et a développé un vaste réseau d'investisseurs institutionnels et de partenaires stratégiques. La société poursuit ses efforts en matière d'investissement et continue d'investir une partie importante de ses fonds propres aux côtés de ses investisseurs", déclare Olga Kosters. "Bien que la croissance du Groupe soit rapide, l'équipe a maintenu son esprit entrepreneurial et ses valeurs fondamentales. Je suis heureuse de rejoindre l'équipe pour construire cette nouvelle activité au sein de la stratégie de dette privée."

Cécile Mayer-Lévi, Directeur de l'activité dette privée, commente : "Nous sommes heureux d'accueillir Olga dans notre équipe et d'élargir notre offre vers le marché secondaire de la dette privée. Nous voyons ce marché émerger et potentiellement se développer fortement au cours des prochains mois."

Olga Kosters est diplômée d'un MBA de l'Université Hofstra et est titulaire du CFA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Tikehau

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com