Cotation du 15/10/2021 à 17h29 Theravet -0,88% 6,760€
  • ALVET - BE0974387194
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

TheraVet : mise au point concernant la relation avec Graftys

TheraVet : mise au point concernant la relation avec Graftys
TheraVet : mise au point concernant la relation avec Graftys
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — TheraVet apporte des précisions sur ses relations avec la société Graftys. En effet, TheraVet fait l'objet, par la société Graftys, de demandes "sans fondements ni pièces pertinentes concernant la propriété intellectuelle de la technologie VISCO-VET".

La Direction générale ainsi que le Conseil d'administration de TheraVet s'étonnent de tels agissements de la part de la société Graftys qui revendique une copropriété des brevets et un savoir-faire sur la technologie VISCO-VET alors même que cette technologie a été acquise sous licence par TheraVet en 2017, soit bien avant que les deux sociétés n'entrent en relation.

En outre, cette technologie VISCO-VET est "totalement différente de la technologie 'Graftys', comme l'ont confirmé les conseils en propriété intellectuelle de TheraVet", explique société de biotechnologie pionnière dans le traitement des maladies ostéoarticulaires des animaux de compagnie.

Par ailleurs, TheraVet confirme qu'afin d'assurer son déploiement commercial, elle a constitué suffisamment de stocks pour couvrir les projections de ventes les plus agressives sur les territoires cibles, "quand bien même le contrat de fourniture de certaines matières premières serait résilié comme le prétend Graftys".

De plus, TheraVet est en discussions avancées avec plusieurs partenaires afin d'améliorer et d'étendre sa gamme de produits actuelle.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !