»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2018 à 09h34 Theranexus -0,63% 15,700€
  • ALTHX - FR0013286259
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Theranexus : inclusion du dernier patient de son étude de Phase 2 pour THN102 dans la narcolepsie

Theranexus : inclusion du dernier patient de son étude de Phase 2 pour THN102 dans la narcolepsie
Theranexus : inclusion du dernier patient de son étude de Phase 2 pour THN102 dans la narcolepsie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Theranexus, société biopharmaceutique innovante dans le traitement des maladies neurologiques et pionnière dans le développement de candidats médicaments agissant sur l'interaction entre neurones et cellules gliales, annonce avoir inclus le dernier patient dans son étude de phase II intitulée "Tolérance et efficacité du THN102 dans la somnolence chez les patients narcoleptiques".

Au total, 48 patients ont été recrutés dans sept centres en France et en Belgique, sous la coordination du Professeur Yves Dauvilliers, investigateur principal de l'étude, exerçant au CHRU de Montpellier, Centre National de Référence de la Narcolepsie.

"Nous tenons avant tout à remercier les patients et les médecins qui nous ont fait confiance dans la conduite de cette étude. Nous nous réjouissons d'avoir atteint cette étape clé de notre essai clinique de phase II sur les troubles de l'éveil dans la narcolepsie. Face aux fortes attentes des patients narcoleptiques qui continuent de souffrir fortement des symptômes de leur maladie en dépit des traitements actuels, nous sommes impatients de communiquer prochainement les résultats de cette étude qui vise à démontrer la supériorité de notre candidat médicament THN102 par rapport au traitement de référence. " explique Franck Mouthon, Président Directeur Général de Theranexus.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com