»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/08/2018 à 09h00 Theraclion -0,27% 1,825€
  • ALTHE - FR0010120402
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Theraclion stimulé par l'Allemagne

Theraclion stimulé par l'Allemagne
Theraclion stimulé par l'Allemagne
Crédit photo © Theraclion

(Boursier.com) — Theraclion bondit de 7,2% ce mercredi à 2,82 euros dans un volume représentant 0,4% du capital. Le groupe a annoncé des étapes "significatives" dans son développement commercial sur le marché allemand. Un accord commercial a été signé avec le Diagnostikum Berlin. Cette institution créée en 1995 compte aujourd'hui 10 sites dans la région de Berlin et revendique un positionnement haut de gamme.

Le centre de médecine nucléaire 'MVZ iNUK GmbH' s'est spécialisé dans le traitement des dysfonctionnements de la thyroïde : 30 à 50 patients consultent chaque jour ce centre pour ces pathologies. Dès cet été, le centre MVZ complètera son offre de traitements avec la solution d'échothérapie par Echopluse de Theraclion.

Theraclion annonce également que le BKK Achenbach Buschhütten a récemment rejoint le contrat d'échothérapie qui permet à ses adhérents de bénéficier du remboursement de ce nouvel acte... Aujourd'hui en Allemagne, environ 20% des compagnies d'assurance allemandes remboursent l'échothérapie des nodules thyroïdiens et des fibroadénomes du sein.

Enfin, le 'Frankfurt Bürgerhospital', qui traitait depuis plusieurs années les nodules thyroïdiens avec l'Echopulse de Theraclion, vient d'acquérir le module de traitement des fibroadénomes du sein et de renforcer son équipe d'échothérapeutes avec l'embauche d'un nouveau médecin. Le Bürgerhospital est le premier hôpital de gynécologie de Francfort.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com