»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 à 16h25 Theraclion +0,73% 1,385€
  • ALTHE - FR0010120402
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Theraclion : du nouveau en Suisse et en Allemagne

Theraclion : du nouveau en Suisse et en Allemagne
Theraclion : du nouveau en Suisse et en Allemagne
Crédit photo © Theraclion

(Boursier.com) — Theraclion vient de vendre un système Echopulse à une clinique privée à Zurich alors que la couverture d'assurance est étendue en Allemagne.

Un Echopulse pour le centre Schilddrüsen-Praxis Zurich

L'échothérapie est maintenant proposée aux patients présentant des nodules thyroïdiens bénins comme alternative de traitement non invasif à la chirurgie dans le centre Schilddrüsen-Praxis Zurich. Ce centre privé pour les maladies de la thyroïde a été ouvert en 2006 pour offrir à tous les patients atteints de maladie thyroïdienne un point de contact compétent, exclusivement spécialisé dans les maladies de la glande thyroïde et fournissant tous les outils de diagnostic.

Elargissement de la couverture de remboursement en Allemagne

En outre, la compagnie d'assurance BKK Mobil Oil a décidé récemment de faire bénéficier à ses assurés du remboursement de l'échothérapie à la fois pour les nodules thyroïdiens et pour les fibroadénomes du sein. vec plus de 1 million de personnes assurées, le BKK Mobil Oil figure parmi les 20 premières compagnies d'assurance maladie en Allemagne. Ses clients bénéficient d'une "garantie de service direct" et d'une large gamme de services - testés officiellement et certifiés en tant que meilleure assurance santé pour les personnes exigeantes et les athlètes. Les personnes assurées reçoivent un soutien personnel dans les bureaux de Celle, Hambourg, Munich et Neu-Isenburg.

Le marché germanophone reste très dynamique en raison de la flexibilité des remboursements, explique José Abellan, vice-président des ventes chez Theraclion. Dans les pays de langue allemande, il existe une course entre les centres de chirurgie traditionnelle et les centres de médecine nucléaire qui a pour but d'être le premier à adopter le plus rapidement la solution unique d'échothérapie.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com