»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2018 à 17h35 Thales -0,17% 114,400€

Thales : nouveau succès commercial aux Pays-Bas

Thales : nouveau succès commercial aux Pays-Bas

Thales : nouveau succès commercial aux Pays-Bas
Crédit photo © Etienne de Malglaive © THALES

(Boursier.com) — Le groupe Thales annonce ce mercrcedi avoir signé, le 26 avril dernier, au siège social de Van Halteren Metaal (VHM), aux Pays-Bas, un contrat de soutien en service sur six ans auprès du gouvernement néerlandais, qui lui renouvelle ainsi sa confiance en matière de véhicules protégés. Ledit contrat, dont le montant n'a pas été dévoilé, a pour objet d'améliorer les performances et la disponibilité des véhicules Bushmaster de l'armée néerlandaise.

Les véhicules blindés Bushmaster sont en service au sein de l'armée néerlandaise depuis plus de 10 ans avec d'excellentes performances, constatées notamment lors d'opérations au Moyen-Orient, où leurs capacités de protection, de mobilité et d'efficacité au combat se sont avérées critiques, sauvant de nombreuses vies.

Le contrat de soutien en service inclut le transfert de technologie au profit de Van Halteren Metaal, lui permettant de développer une expertise durable pour la maintenance du Bushmaster.

Ce contrat associe l'expertise de " Original Equipement Manufacturer " de Thales à l'excellence reconnue de VHM dans le domaine des services de maintenance opérationnelle pour offrir au gouvernement néerlandais une disponibilité accrue de sa flotte ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix.

Grâce à ce partenariat innovant entre Thales et VHM, les forces armées néerlandaises bénéficieront de services de maintenance préventive et d'une capacité locale de réparation et de mise à jour des capacités.

Ce contrat est le point d'orgue de la collaboration entre Thales et le commandement de la logistique et du matériel de l'armée néerlandaise pour entretenir et accroître la disponibilité de la flotte de véhicules Bushmaster sur le long terme.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com