Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 17h35 Thales -4,34% 58,640€

Thales : le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon est nommé Conseiller Défense Marine du Groupe

Thales : le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon est nommé Conseiller Défense Marine du Groupe
Thales : le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon est nommé Conseiller Défense Marine du Groupe
Crédit photo © DCNS

(Boursier.com) — Le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon a rejoint Thales pour exercer les fonctions de Conseiller Défense Marine du Groupe, à compter du 1er octobre.

Il remplacera l'Amiral Stéphane Verwaerde qui quittera le Groupe après le salon Euronaval 2020. Il avait rejoint Thales après avoir quitté le service le 31 mai 2015, comme Inspecteur Général des Armées, après avoir été Major Général de la Marine.

En tant que Conseiller Défense Marine, le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon apportera un soutien clé à Thales sur les questions du domaine naval. Il sera notamment un appui essentiel pour comprendre le besoin militaire et conseiller le Groupe sur les évolutions à venir du combat naval et les défis maritimes de demain.

Nous sommes très heureux d'accueillir le vice-amiral d'escadre Eric Chaperon au sein des équipes Thales. Son expérience passée, notamment en matière d'opérations aéronavales et amphibies, constituera un atout précieux pour aider le groupe à doter les forces armées des technologies de pointe qui leur sont nécessaires. Je remercie chaleureusement l'amiral Stéphane Verwaerde pour le soutien essentiel qu'il a apporté à Thales ces 5 dernières années, commente Patrice Caine, Président-directeur général de Thales.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !