»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h35 Thales -0,99% 105,450€

Thales : Le consortium GdE procède à la livraison finale de la ligne 2 du métro de Panama

Thales : Le consortium GdE procède à la livraison finale de la ligne 2 du métro de Panama
Thales : Le consortium GdE procède à la livraison finale de la ligne 2 du métro de Panama
Crédit photo © Photopointcom ©THALES

(Boursier.com) — Le consortium Grupo de Empresas (GdE), dirigé par Alstom et composé des sociétés Thales, Sofratesa, CIM et TSO, a procédé à la livraison finale de la ligne 2 du métro de Panama le 25 avril 2019.
D'une longueur de 21 kilomètres et composée de 16 stations, la ligne 2 aura une capacité de 40.000 passagers par heure et offrira aux habitants une alternative de transport dotée d'une technologie de pointe qui permet aux utilisateurs de gagner du temps en circulant rapidement. La ligne 2 du métro de Panama représente une avancée importante pour l'infrastructure de la ville et en terme de mobilité. Elle est en ligne avec l'objectif de la ville de Panama de construire un réseau de métro principal de 8 lignes d'ici 2040.

Thales et Sofratesa composent le Sous-groupe Télécom au sein du Consortium GdE.

Thales fournit sa dernière génération de centre de contrôle des opérations, qui comprend la surveillance automatique des trains (ATS), le contrôle de surveillance et l'acquisition de données (SCADA) pour l'énergie et les équipements auxiliaires, l'infrastructure de réseau sécurisée, les systèmes d'information audio et vidéo pour passagers, les systèmes de sécurité. Tous ces éléments sont intégrés à la dernière solution intégrée de supervision et de communication de Thales pour un meilleur contrôle des opérations.

Les systèmes de sécurité incluent la vidéosurveillance avec la solution vidéo Thales sur tous les sites et les sous-systèmes embarqués, de contrôle d'accès et anti-intrusion, ainsi que la téléphonie, l'interphonie et la radio TETRA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com