»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 12h48 Thales -1,36% 105,250€

Thales : JetBlue Airways retient la solution multimédia AVANT pour ses A220-300

Thales : JetBlue Airways retient la solution multimédia AVANT pour ses A220-300
Thales : JetBlue Airways retient la solution multimédia AVANT pour ses A220-300
Crédit photo © Airbus Group

(Boursier.com) — JetBlue a retenu AVANT, le système multimédia de bord de pointe de Thales, pour sa première flotte d'Airbus A220-300, dont la livraison devrait débuter en 2020.

AVANT est le système IFE Android développé par Thales. Doté de serveurs de grande capacité avec stockage local des contenus, il s'intègre au système de connectivité de bord. Chaque siège des Airbus A220 bénéficiera d'un écran 10" haute définition (HD) de dernière génération, avec fonctionnalité "picture-in-picture", applications connectées et personnalisées, programmes audio et vidéo à la demande et appariement des terminaux mobiles personnels pour encore plus de personnalisation et d'options de divertissement. Tous les passagers auront accès à des ports USB et à des prises électriques pour recharger leurs appareils mobiles. JetBlue Experience, le service emblématique et primé de JetBlue Airways, est au coeur de la mission de la compagnie : servir de référence pour les autres.

Doté d'un design industriel moderne, la solution de multimédia de bord AVANT de Thales offrira aux passagers des nouveaux avions JetBlue un large choix de divertissements et d'informations.

Rappelons que le partenariat entre Thales et JetBlue a vu le jour en 2000, quand Thales a été choisi pour déployer la télévision en direct sur les Airbus A320 de la compagnie. Cette relation de longue durée a indéniablement joué un rôle dans le choix des solutions de connectivité et de multimédia de bord de Thales pour équiper les 253 avions monocouloirs de la compagnie.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com