Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/03/2020 à 17h39 Thales -2,00% 72,500€

Thales fournit les systèmes de mission de la Royal Navy

Thales fournit les systèmes de mission de la Royal Navy
Thales fournit les systèmes de mission de la Royal Navy
Crédit photo © Dylan Martinez

(Boursier.com) — Membre de la Babcock Team 31, Thales a été sélectionné pour fournir le coeur digital des frégates britanniques de nouvelle génération. Thales assurera l'intégration des systèmes de mission du programme, notamment le système de combat, les systèmes de communication, le système de navigation et les moyens de commandement.

La frégate T31, qui offre des capacités technologiques avancées et évolutives, a été choisie à l'issue d'un appel d'offres, comme nouvelle classe de navires de guerre pour la Royal Navy britannique.

Ce programme T31 équipera le gouvernement britannique d'une flotte de 5 frégates polyvalentes, d'un coût unitaire moyen de 250 millions de livres.

Le premier bâtiment sera mis à l'eau en 2023.

A son maximum, le programme générera environ 1.250 emplois hautement qualifiées sur plusieurs sites à travers le Royaume-Uni, avec probablement la mise en place de près de 150 contrats d'apprentissage. Il devrait permettre la création de 1.250 postes supplémentaires au sein de la chaîne d'approvisionnement britannique.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !