Cotation du 25/01/2022 à 17h35 Thales +1,04% 81,260€

Thales et SAEI concluent un accord de maintenance et de réparation aéronautiques

Thales et SAEI concluent un accord de maintenance et de réparation aéronautiques
Thales et SAEI concluent un accord de maintenance et de réparation aéronautiques
Crédit photo © Photopointcom ©THALES

(Boursier.com) — Lors de la journée d'ouverture du salon de l'aéronautique de Dubaï 2021, Saudia Aerospace Engineering Industries (SAEI) -filiale à 100% de Saudi Arabian Airlines Holding- et Thales ont signé un protocole d'accord formalisant leur partenariat pour des services de maintenance premium. Ce protocole d'accord a été formalisé, en la personne de Son Excellence Ibrahim A Al-Omar (directeur général de Saudia Airline) et le groupe Thales, en la personne de Patrice Caine (président-directeur général de Thales).
Avec cet accord MRO Platinum Care, les deux groupes entendent renforcer leur coopération à la fois pour des services de maintenance en ligne et la mise en place d'un partenariat industriel portant sur la réparation de pièces détachées aéronautiques. SAEI bénéficiera du soutien et de l'expertise des spécialistes de Thales pour mettre en oeuvre les bonnes pratiques industrielles et technologiques qui lui permettront de se positionner à l'avant-garde du marché MRO.

"Cet accord entre nos deux groupes, qui conforte un partenariat de longue date, atteste la qualité de nos produits et services et notre volonté constante d'accompagner le Royaume dans la concrétisation de ses objectifs et de sa Vision à l'horizon 2030", commente Patrice Caine, PDG de Thales.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Thales

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités