Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/04/2021 à 17h38 Thales -2,25% 84,460€

Thales assure la sécurité de l'aéroport international du Bahreïn

Thales assure la sécurité de l'aéroport international du Bahreïn
Thales assure la sécurité de l'aéroport international du Bahreïn
Crédit photo © Bahrain International Airport

(Boursier.com) — Thales , principal fournisseur de solutions intégrées de télécommunications et de sécurité pour les infrastructures critiques, a livré avec succès la phase 1 du nouvel aéroport international du Bahreïn, dans le cadre d'un important projet de modernisation.

L'extension de l'aéroport international du Bahreïn, réalisée en deux temps, couvre 210.000 m2, soit 4 fois la superficie du terminal existant. Sa capacité sera désormais de 14 millions de passagers par an. Le projet est un jalon important pour concrétiser la Vision économique 2030 du Royaume de Bahreïn et permet au pays de conforter son statut de plaque tournante du trafic aérien régional.

Thales s'est vu confier la fourniture d'une solution intégrée couvrant la sécurité, la sûreté, les opérations aéroportuaires, mais aussi les communications et l'infrastructure pour le terminal de l'aéroport international du Bahreïn, ses parkings et son pôle central de services. Ces technologies s'appuient sur la sécurité intelligente, notamment des solutions modulaires comme l'analyse vidéo, la détection des situations ou comportements anormaux, la gestion intelligente des incidents et des outils de gestion des ressources. Grâce à sa longue expérience en mobilité aérienne, en sécurité aéroportuaire et en gestion des identités, Thales assure une offre pleinement intégrée, qui sécurise et optimise toute opération aéroportuaire.

Présent dans le Royaume depuis plus de 30 ans, Thales a noué de solides partenariats avec des organismes publics comme le ministère des Transports et des Télécommunications. Thales est l'un des principaux partenaires locaux dans l'écosystème du Royaume qui encourage la localisation pour le développement de capacités souveraines conformes à la Vision économique 2030.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Thales

Plus d'actualités